Votre avis sur le site internet

Sunny Hotel - Nha Trang Hôtel

96/2 Tran Phu street, Nha Trang, Vietnam

Ce meilleur hôtel 3 étoiles à Nha Trang est parfait pour ceux qui cherchent à profiter d'un séjour dans une ville de plage. La nouvelle succursale Sunny Hôtel est un populaire Trois étoiles hôtel de luxe situé dans le centre du meilleur et du monde des bars de renom / pubs, sites touristiques et des restaurants qui Nha Trang a à offrir. Tout en gardant des prix abordables, l'Hôtel Sunny cherche à créer un environnement dans lequel les gens apprécient le confort du foyer, tout en étant transport En savoir plus

Services

  • Climatisation
  • Petit-déjeuner
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Accès internet
  • Accès par carte magnétique
  • Ascenseur
  • Bar
  • Bureau des changes
  • Café
  • Coffre-fort
  • Distributeurs automatiques
  • Douches chaudes
  • Equipement pour se faire du café ou du thé
  • Local à bagages
  • Location de vélos
  • Mini bar
  • Ménage
  • Navette
  • Parking
  • Parking gratuit
  • Parking pour vélos
  • Piscine
  • Piscine en plein air
  • Restaurant
  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Salle de réunion
  • Sèche-cheveux
  • Sécurité 24H/24
  • Téléphone/Fax
  • Visites guidées/Information touristique
  • Wifi
  • transferts aéroport

Heure d’arrivée / départ

Arrivée au plus tôt: 13:00

Départ au plus tard: 12:00

Politiques

  • Cartes bancaires acceptées
  • Non-fumeurs
  • TVA inclue

Réservation de groupe ?

Groupe de 15 personnes ou plus voyageant en Nha Trang?

Contactez-nous directement

Ce meilleur hôtel 3 étoiles à Nha Trang est parfait pour ceux qui cherchent à profiter d'un séjour dans une ville de plage. La nouvelle succursale Sunny Hôtel est un populaire Trois étoiles hôtel de luxe situé dans le centre du meilleur et du monde des bars de renom / pubs, sites touristiques et des restaurants qui Nha Trang a à offrir. Tout en gardant des prix abordables, l'Hôtel Sunny cherche à créer un environnement dans lequel les gens apprécient le confort du foyer, tout en étant transport En savoir plus

Chambres privées

De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

Lits 2

Types de chambres

Chambre Privée

Salle de bain

Salle de bain privée

Catégorie

De luxe

4 lits PRIVATE Salle de bains

Lits 4

Types de chambres

Chambre Privée

Salle de bain

Salle de bain privée

Chambre privative avec Lit double Salle de bains

Lits 2

Types de chambres

Chambre Privée

Salle de bain

Salle de bain privée

De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains

Lits 2

Types de chambres

Chambre Privée

Salle de bain

Salle de bain privée

Catégorie

De luxe

Supérieur Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

Lits 2

Types de chambres

Chambre Privée

Salle de bain

Salle de bain privée

Catégorie

Supérieur

A propos de Sunny Hotel - Nha Trang

Avec une liste spectaculaire de confort et un endroit chaud en belle plage de sable, l'Hôtel Sunny est une destination de choix pour les routards mondiale et les vacanciers.

Les chambres sont dotées de télévisions à écran tout à 24 heures service de chambre, salle à manger est disponible sur le site et il ya incroyable rencontre et d'espaces appropriés pour tout événement de réunions du conseil d'événements grand banquet.

L'Hôtel Sunny organiser une offre de diverses activités comme les voyages en île, plongée sous-marine, visites guidées, location de voiture, un régime de visas sont également disponibles à un prix très économique. L'hôtel se trouve à 45 minutes de route de Nha Trang (Cam Ranh) Aéroport.

L'Hôtel Sunny est une entreprise familiale alliant grand service avec une atmosphère détendue. Que vous séjourniez dans un de nos suite spacieuse de base ou plus des chambres standard, détente au bord de la piscine ou d'essayer l'un des nombreux Vietnamiens et de l'Ouest délices de nombreux restaurants populaires et les marchés alimentaires qui entoure l'hôtel, vous aurez un avant-goût du réel la vie vietnamienne que peu d'autres hôtels peuvent offrir.

Procédure d'annulation

Les clients peuvent annuler leur réservation sans frais jusqu'à 1 jour avant leur arrivée. Sauf indication contraire dans les conditions générales de l'établissement, après cette date, l'établissement appliquera des frais correspondant au coût des premières nuits de la réservation. Les acomptes ne sont pas remboursables.

Website feedback

Sunny Hotel - Nha Trang Hotel

96/2 Tran Phu street, Nha Trang, Vietnam

Sponsored by Evietnamtrips Ltd Welcome to Sunny Hotel! This premiere 3 star hotel is perfect for those looking to enjoy a holiday in a beach city. The branch new Sunny Hotel is a popular Three Star deluxe hotel situated within the centre of the best and world renowned bars/pubs, sightseeing points and restaurants that Nha Trang has to offer. While keeping rates affordable, the Sunny Hotel seeks to create an environment in which people enjoy the comforts of home, Read more

Facilities

  • Air conditioning
  • Free Breakfast
  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Airport Transfers
  • Bar APM-96
  • Bicycle Hire
  • Bicycle Parking
  • Café
  • Currency Exchange
  • Elevator
  • Free Parking
  • Hair Dryers
  • Hot Showers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Key Card Access
  • Luggage Storage
  • Meeting Room
  • Mini-bar
  • Outdoor Swimming Pool
  • Parking
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Shuttle Bus
  • Swimming Pool
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Telephone Fax Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Vending Machines
  • Wheelchair Friendly
  • WiFi

Check-in / Check-out

Earliest check-in: 13:00

Latest Check-out: 12:00

Policies

  • Credit Cards Accepted
  • Non Smoking
  • Taxes Included

Group booking?

Group of 15 or more traveling to Nha Trang?

Contact us directly

Sponsored by Evietnamtrips Ltd Welcome to Sunny Hotel! This premiere 3 star hotel is perfect for those looking to enjoy a holiday in a beach city. The branch new Sunny Hotel is a popular Three Star deluxe hotel situated within the centre of the best and world renowned bars/pubs, sightseeing points and restaurants that Nha Trang has to offer. While keeping rates affordable, the Sunny Hotel seeks to create an environment in which people enjoy the comforts of home, Read more

Private Rooms

Deluxe Twin Private Ensuite

Sleeps 2

Room types

Private Room

Bathroom

Private Bathroom

Grade

Deluxe

4 Bed PRIVATE Ensuite

Sleeps 4

Room types

Private Room

Bathroom

Private Bathroom

Double Bed Private Ensuite

Sleeps 2

Room types

Private Room

Bathroom

Private Bathroom

Deluxe Double Bed Private Ensuite

Sleeps 2

Room types

Private Room

Bathroom

Private Bathroom

Grade

Deluxe

Superior Twin Private Ensuite

Sleeps 2

Room types

Private Room

Bathroom

Private Bathroom

Grade

Superior

About Sunny Hotel - Nha Trang

Sponsored by Evietnamtrips Ltd

With a spectacular list of comforts and a hot location by Beautiful Sandy Beach, the Sunny Hotel is a choice destination for global backpackers and leisure travelers alike.
Guestrooms feature everything from screen televisions to 24 hour room service, dining is available on site and there are incredible meeting and event spaces suitable for everything from board meetings to grand banquet events.

The Sunny Hotel offers an arrange of various activities like island trips, scuba diving, city tours, car rentals, visa arrangements are also available at a very economical rate. The hotel is 45 minute drive from Nha Trang (Cam Ranh) Airport.
The Sunny Hotel is a friendly family business combining great service with a relaxed atmosphere. Whether staying in one of our spacious Suite or more basic standard rooms, relaxing by our swimming pool or trying one of the many Vietnamese and Western delights from the many popular restaurants and food markets surrounding the hotel, you'll get a taste of the real Vietnamese life that few other hotels can offer.

Accommodation Information

The Sunny Hotel is situated just 3 minutes to the beach and provides a convenient gateway to the rest of Nha Trang and its amenities. With air conditioned rooms, Wi-Fi, a harbor view, rooftop swimming pool and a diverse friendly staff fulfilling your every need, this hotel is a great choice for everyone.

Location Information

Please contact after the reservation is made to arrange pick uo service. Thank you for choosing our services

Cancellation Policy

Customers can cancel their reservation free of charge up to 1 day before arrival. After this date, charges will be applied by the property up to the first nights cost of the reservation, unless otherwise stated in the property’s conditions. Deposits paid are non refundable.