HostelBookers Logo
Votre avis sur le site internet

Hotel Beaunier Hôtel

31 Rue Beaunier 75014, Paris, France

L'hôtel Beaunier se trouve dans une rue calme dans un sens, vers le bas le tumulte de la Porte d'Orléans et les rues principales. Cependant, rester à l'hôtel Beaunier, vous serez proche de toutes les liaisons de transport pour vous rendre directement au centre de l'exposition "Porte de Versailles", la gare Montparnasse et "Cité Internationale Universitaire". Pour les touristes, un bus et le métro vous emmène directement au centre de Paris Plaisir de vous accueillir! En savoir plus

Services

  • Wi-Fi gratuit
  • Local à bagages
  • Ménage
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Sèche-cheveux
  • Téléphone/Fax

Heure d’arrivée / départ

Arrivée au plus tôt: 13:00

Départ au plus tard: 11:00

Politiques

  • Cartes bancaires acceptées
  • Non-fumeurs
  • Taxes non incluses

Réservation de groupe ?

Groupe de 15 personnes ou plus voyageant en Paris?

Contactez-nous directement

L'hôtel Beaunier se trouve dans une rue calme dans un sens, vers le bas le tumulte de la Porte d'Orléans et les rues principales. Cependant, rester à l'hôtel Beaunier, vous serez proche de toutes les liaisons de transport pour vous rendre directement au centre de l'exposition "Porte de Versailles", la gare Montparnasse et "Cité Internationale Universitaire". Pour les touristes, un bus et le métro vous emmène directement au centre de Paris Plaisir de vous accueillir! En savoir plus

Chambres privées

Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains

Lits 2

Types de chambres

Chambre Privée

Salle de bain

Salle de bain privée

Catégorie

Standard

Standard Chambre simple privative Salle de bains

Lits 1

Types de chambres

Chambre Privée

Salle de bain

Salle de bain privée

Catégorie

Standard

Standard 3 lits PRIVATE Salle de bains

Lits 3

Types de chambres

Chambre Privée

Salle de bain

Salle de bain privée

Catégorie

Standard

Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

Lits 2

Types de chambres

Chambre Privée

Salle de bain

Salle de bain privée

Catégorie

Standard

Chambre privative avec Lit double Salle de bains

Lits 2

Types de chambres

Chambre Privée

Salle de bain

Salle de bain privée

Chambre simple privative Salle de bains

Lits 1

Types de chambres

Chambre Privée

Salle de bain

Salle de bain privée

Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

Lits 2

Types de chambres

Chambre Privée

Salle de bain

Salle de bain privée

3 lits PRIVATE Salle de bains

Lits 3

Types de chambres

Chambre Privée

Salle de bain

Salle de bain privée

A propos de Hotel Beaunier

Beaunier hôtel est un petit hôtel à dimension humaine sur la rive gauche de Paris. Vous êtes accueillis par Patrick ou directement par les propriétaires de l'hôtel et nous sommes heureux de répondre à vos questions sur Paris. Séjourner à l'hôtel Beaunier, vous serez proche de tous les modes de transport à Paris. Ainsi, vous êtes à seulement 10 minutes du centre d'exposition "Porte de Versailles", vous êtes à seulement 10 minutes de la Gare Montparnasse et à 5 minutes de la "Cité Universitaire Internationale"

Informations sur l'hébergement

Toutes les chambres disposent d'une petite salle de bains privative avec douche et sèche-cheveux, d'un bureau, wifi gratuit, d'une télévision à écran plat avec la technologie LED espagnol et italien chaînes anglaises, allemandes, d'un téléphone, réveil par téléphone, chauffage collectif et double vitrage ...

Information sur l'emplacement

Hôtel Beaunier
31 rue Beaunier
75014 Paris

Autour de "l'hôtel Beaunier", vous avez un grand nombre de restaurants, supermarchés, boutiques. A 600 mètres de l'hôtel, vous pourrez profiter d'une petite pause bucolique dans le magnifique Parc Montsouris. Vous pouvez également visiter les catacombes de Paris 15 minutes à pied de l'hôtel. Chaque dimanche matin, il ya aussi un marché aux puces une promenade de quelques minutes ou moins courageux avec le tram.

Procédure d'annulation

Les clients peuvent annuler leur réservation sans frais jusqu'à 2 jours avant leur arrivée. Sauf indication contraire dans les conditions générales de l'établissement, après cette date, l'établissement appliquera des frais correspondant au coût des premières nuits de la réservation. Les acomptes ne sont pas remboursables.

Website feedback

Hotel Beaunier Hotel

31 Rue Beaunier 75014, Paris, France

The hotel Beaunier is located in a quiet street in one direction, down the tumult of the Porte d'Orléans and main streets. However, staying at the hotel Beaunier, you will be close to all transport links to go directly to the exhibition center "Porte de Versailles", the Montparnasse station and "Cité Internationale Universitaire". For tourists, a bus and metro takes you directly to the center of Paris Pleasure to welcome you! Read more

Facilities

  • Free Wi-Fi
  • 24 Hour Security
  • Breakfast Not Included
  • Direct Dial Telephone
  • Express check-in / out
  • Hair Dryers
  • Hot Showers
  • Luggage Storage
  • Outdoor Terrace
  • Reception (limited hours)
  • Telephone Fax Facilities
  • Towels Included
  • Wake-up calls

Important Information

Please Note: We will pre-authorise the first night stay on your creditcard after booking. The amount is not charged on your credit card but stuck to cover any cancellation fees out of time

Check-in / Check-out

Earliest check-in: 13:00

Latest Check-out: 11:00

Policies

  • Credit Cards Accepted
  • Non Smoking
  • Taxes Not Included

Group booking?

Group of 15 or more traveling to Paris?

Contact us directly

The hotel Beaunier is located in a quiet street in one direction, down the tumult of the Porte d'Orléans and main streets. However, staying at the hotel Beaunier, you will be close to all transport links to go directly to the exhibition center "Porte de Versailles", the Montparnasse station and "Cité Internationale Universitaire". For tourists, a bus and metro takes you directly to the center of Paris Pleasure to welcome you! Read more

Private Rooms

Standard Double Bed Private Ensuite

Sleeps 2

Room types

Private Room

Bathroom

Private Bathroom

Grade

Standard

Standard Single Private Ensuite

Sleeps 1

Room types

Private Room

Bathroom

Private Bathroom

Grade

Standard

Standard 3 Bed PRIVATE Ensuite

Sleeps 3

Room types

Private Room

Bathroom

Private Bathroom

Grade

Standard

Standard Twin Private Ensuite

Sleeps 2

Room types

Private Room

Bathroom

Private Bathroom

Grade

Standard

Double Bed Private Ensuite

Sleeps 2

Room types

Private Room

Bathroom

Private Bathroom

Single Private Ensuite

Sleeps 1

Room types

Private Room

Bathroom

Private Bathroom

Twin Private Ensuite

Sleeps 2

Room types

Private Room

Bathroom

Private Bathroom

3 Bed PRIVATE Ensuite

Sleeps 3

Room types

Private Room

Bathroom

Private Bathroom

About Hotel Beaunier

Beaunier hotel is a small hotel with a human dimension on the left bank of Paris. You are greeted by Patrick or directly by hotel owners and we are happy to answer your questions about Paris. Staying at the hotel Beaunier, you will be close to all modes of transport in Paris. Thus, you are only 10 minutes from the exhibition center "Porte de Versailles", you are only 10 minutes from the Gare Montparnasse and 5 minutes from the "Cité Universitaire Internationale"

Accommodation Information

All rooms have a small private bathroom with shower and hairdryer, a desk, free wifi, a flat-screen TV LED technology with Spanish and Italian English, German channels, a telephone, alarm clock by phone, collective heating and double glazing ...

Location Information

Hotel Beaunier
31 rue Beaunier
75014 Paris

Around "the hotel Beaunier", you have a large number of restaurants, supermarkets, shops. At 600 meters from the hotel, you can enjoy a bucolic small break in the beautiful Parc Montsouris. You can also visit the Catacombs of Paris 15 minutes walk from the hotel. Every Sunday morning there is also a flea market a few minutes walk or less brave with the tram.

Cancellation Policy

Customers can cancel their reservation free of charge up to 3 days before arrival. After this date, charges will be applied by the property up to the first nights cost of the reservation, unless otherwise stated in the property’s conditions. Deposits paid are non refundable.