HostelBookers Logo
VOTRE AVIS SUR LE SITE INTERNET
Aucuns frais de réservation
Voir les auberges à Hue

Imperial Hotel

5 étoiles Hôtel | 8 Hung Vuong Boulevard, Hue City, Hue, Vietnam N/A

Services

  • Climatisation
  • Bar
  • Cartes de crédit acceptées
  • Parking
  • Service de restauration
  • Pas de couvre-feu
  • Change de devises
  • Salle de jeux
  • Casiers sécurisés
  • Salon
  • Internet / Wi-Fi
  • Discothèque
  • Billard(s)
  • Réception 24/24h
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Douches chaudes 24/24h
  • Piscine
  • Informations touristiques
  • Accès fauteuils roulants
  • Enregistrement & règlements rapides
  • Salles de réunions / conférences
  • Fax
  • Photocopieur
  • Salon de beauté
  • Centre de remise en forme Fitness
  • Salle de gym
  • Salon de coiffure
  • Jacuzzi
  • Sauna
  • Hammam
  • Location de vélo
  • Concierge
  • Nettoyage à sec
  • Enregistrement express
  • Enregistrement tardif
  • Pressing
  • Service d'étage (24/24h)
  • Service de réveil
  • Distributeur de billets
  • Bar(s)
  • Barbier
  • Aire de barbecue
  • Café
  • Ascenseur
  • Accès internet dans les espaces communs
  • Internet café
  • Journaux
  • Boutiques sur place
  • Espace extérieur
  • Salle télévision
  • Espace de jeu pour les enfants
  • Berceau / lit bébé
  • Lit enfant
  • Chaise haute
  • Soins pour enfants / activités
  • Sofa

Services payants

  • L'Accueil à l’aéroport 20,00 USD

Ce qui est inclus

  • Dépôt de bagages
  • Literie
  • Serviettes

Information Importante

Early bird »offerring réduction de 35% qui est appliqué pour tous type de chambre



Conditions:

- Les clients doivent réserver au moins 2 nuits à l'hôtel

- La réservation doit être faite par les invités 21 jours avant le jour d'arrivée

- Prépayé, peut être modifiée, mais non annulable, non remboursable


Type de chambre Deluxe
City View Deluxe
River View Junior Suite
City View Junior Suite
Vue sur la rivière Imperial
Suite Lit supplémentaire Validité Conditions
Plan régulier
110

120

160

180

440

40
avant 7 jours: pas de frais, 3-6 jours: 50% de charge (montant total),
dans les 3 jours et no show: 100% de charge jusqu'à 31dec 2012
35% de réduction pour réservation hâtive
71,5

78

104

117

286

26
Prépayé, amendable, mais non remboursable, non annulable.
Min 2 nuits, réservation doit être faite 21 jours avant la date d'arrivée jusqu'au 31dec 2012

Ce texte a été traduit en utilisant Google Translator

Procédure d'annulation

Les clients peuvent annuler leur réservation sans aucun frais jusqu'à 2 jours avant leur arrivée (heure locale). Les paiements à HostelBookers ne sont pas remboursables.

Heure d’arrivée/Départ

Arrivée- Au plus tôt: 14:00
Départ-Au plus tard: 12:00

Réservation de groupe ?

Groupe de 15 personnes ou plus voyageant à Hue?

Contactez-nous directement

Voir les autres établissements à Hue

Google Hotel
6,50 USD

Auberge de jeunesse 81.7% 50 évaluations
Ideal hotel Hue
16,71 USD

Hôtel 3 étoiles Pas encore évalué
Binh Duong hotel
6,00 USD

Hôtel 2,5  étoiles 88.3% 32 évaluations
Original Binh Duong Hotel
6,00 USD

Hôtel 1,5  étoiles 85.9% 31 évaluations
River View Hue Hotel
19,00 USD

Hôtel 3 étoiles Pas encore évalué
DMZ Hotel
11,72 USD

Hôtel 2,5  étoiles Pas encore évalué
Amigo Hotel
7,47 USD

Hôtel 4,5  étoiles 88.1% 56 évaluations
Tran Ly Hotel
3,43 USD

Hôtel 5 étoiles 88.9% 306 évaluations

Présentation

Depuis opération en Juin 2006, l'Hôtel Imperial résidant dans la ville de Hué a créé des impressions durables sur les deux visiteurs nationaux et internationaux. L'hôtel est un chef-d'œuvre de l'architecture gratte-ciel et un mode de réalisation de l'architecture asiatique avec l'exposition des cubes, des motifs colorés et matériaux anciens restaurés, ce qui rend l'hôtel le plus luxueux dans le style du Vietnam. Être le premier hôtel cinq étoiles de la ville de Hué, Imperial Hôtel restent toujours poussé à être le meilleur parmi les hôtels de luxe. En savoir plus

Sélectionnez les dates pour voir les tarifs


  •  
    Date incorrecte
     
    Date invalide
     
    Date invalide - La date de départ ne peut pas être après le 02/09/2015

  •  
    Date incorrecte
     
    Date invalide
     
    Date invalide - La date de départ ne peut pas être après le 02/09/2015
     
    Votre date de départ est antérieure à votre date d’arrivée. Veuillez vérifier les dates sélectionnées et essayer à nouveau.
     
    Les réservations ne peuvent être effectuées que pour un séjour maximum de 31 jours. Veuillez sélectionner d’autres dates et essayer à nouveau.

Traitement de votre demande
Chambres privées Aide ! Une chambre privée est une chambre qui n’est pas partagée avec d’autres clients de l’établissement. En d’autres mots, vous payez et réservez tous les lits présents dans la chambre. Par exemple, si vous voyagez seul mais voulez réserver une chambre double, vous devrez payer pour deux personnes pour réserver la totalité de la chambre.

Individuelle Deluxe (Salle de bain privée)

Petit déjeuner buffet inclus

Twin Deluxe (Salle de bain privée)

Petit déjeuner buffet inclus

Individuelle Deluxe avec Vue canal (Salle de bain privée)

Petit déjeuner buffet inclus

Twin Deluxe avec Vue canal (Salle de bain privée)

Petit déjeuner buffet inclus

Suite Junior 1 Chambre Deluxe (Salle de bain privée)

Petit déjeuner buffet inclus

Suite Junior 1 Chambre Deluxe avec Vue canal (Salle de bain privée)

Petit déjeuner buffet inclus

Double Deluxe avec Vue canal (Salle de bain privée)

Petit déjeuner buffet inclus

Triple Deluxe (Salle de bain privée)

Petit déjeuner buffet inclus

Double Deluxe (Salle de bain privée)

Petit déjeuner buffet inclus

Triple Deluxe avec Vue canal (Salle de bain privée)

Petit déjeuner buffet inclus

A propos de Imperial Hotel

Un environnement chaleureux et amical est même sentiment de tous les invités qui étaient autrefois à l'Hôtel Impérial. Chaque jour, nous sommes fiers de fournir un service clientèle cinq étoiles. Nous offrons des services comme des visites, expérience culinaire cinq étoiles, des conférences internationales, des services de spa et bien Café Bar more.Piano vous offre grande variété de boissons exotiques, un dessert ou écouter de la musique live merveilleux avec piano à night.King l 'Panorama Bar occupe la tout dernier étage de plein air du bâtiment pour ceux qui aiment l'espace privé. Restaurant Yoshihara peut être considéré comme un véritable petit house.With ingrédients japonais et assaisonnement importés du Japon, c'est le meilleur endroit pour profiter japonais de la ville. Restauration L'établissement Royal saura vous surprendre avec ses cuisines authentiques de la royauté de Hue, l'un des sites du patrimoine mondial. Imperial Restaurant sert le petit déjeuner quotidien internationale et vietnamienne, déjeuner, dîner avec spécial de quatre côté de la cuisine et des chambres spacieuses montré dîners areas.For intérieures et extérieures qui aiment une atmosphère romantique et doux, le jardin extérieur est un choix fascinant. Starlight Lounge, un lieu luxueux est plus que convenable pour un style de grande classe. Nous pouvons répondre à toutes les exigences de conférences nationales et internationales avec 4 salles de réunion élégamment conçues, plus tard audiovisuel, traduction, matériel d'éclairage de normes internationales 5-étoiles. Royal Spa est le salon le plus haut de gamme Spa et Beauté dans la ville avec 7 salles de soins ,3-VIP chambres privées avec piscine intérieure et un jacuzzi. Centre d'affaires offre ADSL, l'accès à Internet sans fil, téléphone, fax, photocopie, la traduction, l'ordinateur de location et les services de secrétariat. Boutique de souvenirs Saga est une exposition de la mode brodé ou artisanal diverses souvenirs.Casino - Prince Club propose le dernier état de l'art multi-terminaux roulettes, blackjack et baccarat jeux qui se combinent avec notre service de première classe. Piscine & Gym offre une vue imprenable grandiose sur la ville below.The centre de fitness voisin est entièrement meublé avec des équipements d'exercice up-to-date.

Informations sur l'établissement

L'Hôtel Impérial à Hué est l'une des options d'hébergement les plus proches dans l'ensemble du Vietnam. Les équipements de pièce magnifique de l'Hôtel impérial de Hue sont l'une des raisons les plus essentiels derrière la popularité de cet hôtel. Les chambres sont agréables, confortables et sont des endroits vraiment grand pour mettre en place après une journée bien remplie de visites ou de randonnée autour de la ville. Toutes les chambres sont équipées de toutes les installations et des équipements modernes. Pour répondre aux besoins de chaque touriste exigeant, cet hôtel est comme une maison loin de la maison pour les touristes fatigués. Il ya 195 chambres de l'Imperial salon L'hôtel à l'hôtel comprennent une connexion Internet qui vous permet de rester connecté avec le monde extérieur, même lorsque vous êtes en vacances à l'extérieur de votre propre maison. Il ya aussi un bureau exécutif à chacune de ces chambres, où vous pouvez effectuer sur tout travail officiel. Nous croyons que notre chambre spacieuse et élégamment décorées avec des couleurs douces et apaisantes sont les attentes de tous les clients de profiter de dormir une bonne nuit.

Information sur l'emplacement

Situé dans le centre du Vietnam, Hue fut la capitale de la dynastie dernière du Vietnam. Hue est le seul endroit où de nombreux historiques, culturels, architecturaux, des valeurs artistiques sont préservés. Le patrimoine culturel matériel, le système des monuments historiques et du patrimoine culturel immatériel, la musique de cour royale, ont leurs propres valeurs nationales et internationales qui a été reconnu comme site du patrimoine mondial culturel. Les gens ici sont réputés pour leur élégance, la douceur et le comportement éthique. Hue est également connu comme l'un des centres religieux du Vietnam avec ses nombreuses pagodes anciennes et des églises .... Toutes chute dans la ligne ensemble, en faisant une teinte le centre touristique de premier plan du Vietnam. Toutes chute dans la ligne ensemble, en faisant une teinte le centre touristique de premier plan du Vietnam.
Imperial est le premier hôtel international cinq étoiles à Hue, possédant l'emplacement stratégique, sur la rive de la rivière des Parfums et à proximité des attractions touristiques. A seulement 15 minutes de l'aéroport et quartier d'affaires et commercial à sa porte, il n'y a pas d'hôtel mieux situé dans la ville de Hué. L'hôtel est à une petite marche de toutes les attractions de la ville. Vous pourrez visiter la célèbre citadelle impériale et la rivière des Parfums beauté surprenante de 20 minutes à pied. La nuit, les invités ont pu prendre une carte et tranquillement à pied à Chu Van An rues-a rues piétonnes avec des activités de diversité pour les touristes comme les restaurants, bars, magasins ... hôtel à proximité. À l'Hôtel Impérial, l'accessibilité est certainement une prime.

Ce texte a été traduit en utilisant Google Translator

Voir les auberges à Hue

We use cookies to give you the best possible experience on our site. By continuing to browse our site you are agreeing to our Cookies Policy and use of cookies technology. Find out more »

X
HostelBookers Logo
WEBSITE FEEDBACK
No booking fees
See all Hue hostels

Imperial Hotel

5 star Hotel | 8 Hung Vuong Boulevard, Hue City, Hue, Vietnam N/A

Facilities

  • Air Conditioning
  • Bar
  • Credit cards accepted
  • Car Parking
  • Self-catering Facilities
  • No curfew
  • Currency Exchange
  • Games room
  • Secure lockers
  • Lounge area
  • Internet / Wi-Fi
  • Nightclub
  • Pool table(s)
  • 24 hour reception
  • Restaurant
  • Safety deposit
  • 24 hour hot showers
  • Swimming Pool
  • Tours/Travel Desk
  • Wheelchair accessible
  • Banqueting facilities
  • Conference / meeting room(s)
  • Fax
  • Photocopying
  • Beauty salon
  • Fitness centre
  • Gym
  • Hair salon
  • Hot tub / jacuzzi
  • Sauna
  • Steam room
  • Bicycle hire
  • Concierge
  • Dry cleaning
  • Express check-in / out
  • Late check-out
  • Laundry service
  • Room service (24 hour)
  • Wake-up calls
  • ATM / cash machine
  • Bar(s)
  • Barber
  • BBQ area
  • Café
  • Elevator / lift(s)
  • Internet access in public areas
  • Internet café
  • Newspapers
  • Onsite shop(s)
  • Outside area
  • Television room
  • Children's play area
  • Cot / crib
  • Infant bed
  • High chair
  • Supervised child care / activities
  • Sofa

Purchasable Extras

  • Airport Pickup USD 20.00

What's Included

  • Luggage Room
  • Linen
  • Towel

Important Information

Early bird ” offerring 35% discount which is applied for all room type Conditions: - Guests must book at least 2 night stay at hotel - Reservation should be made by guests 21 days prior to the arrival day - Prepaid , can be amended but non-cancellable, non refundable Room type Deluxe City View Deluxe River View Junior Suite City View Junior Suite River View Imperial Suite Extra bed Conditions Validity Regular plan 110 120 160 180 440 40 before 7 days: no charge, 3-6 days: 50% charge ( total amount), within 3 days and no show: 100% charge till 31Dec 2012 35% discount for Early bird booking 71.5 78 104 117 286 26 Prepaid, Amendable but Non-refundable, non- cancellable. Min 2 nights, booking to be made 21 days prior to arrival till 31Dec 2012 Compulsory Gala dinner prices: * Gala dinner for Christmas (on 24, December, 2012): USD 50 Net/ pax for adults USD 25 Net for child from child from 2 to 10 years old * Gala dinner for New Year's Eve (on 31, December, 2012): USD 50 Net/ pax for adults USD 25 Net for child from child from 2 to 10 years old

Cancellation Policy

Customers can cancel their reservation free of charge up to 2 days before arrival (local time). Payments made to HostelBookers are non-refundable.

Check-In/Out Details

Earliest check-in: 14:00
Latest Check-out: 12:00

Group booking?

Group of 15 or more traveling to Hue?

Contact us directly

See other properties in Hue

Google Hotel
5.11 USD

Hostel 82.7% 51 reviews
Ideal hotel Hue
16.74 USD

Hotel 3 star Not yet rated
Binh Duong hotel
6.00 USD

Hotel 2.5 star 88.6% 33 reviews
Original Binh Duong Hotel
5.00 USD

Hotel 1.5 star 85.9% 31 reviews
River View Hue Hotel
19.00 USD

Hotel 3 star Not yet rated
DMZ Hotel
8.14 USD

Hotel 2.5 star Not yet rated
Minh Thai Hotel
6.00 USD

Hotel 2 star Not yet rated
Amigo Hotel
7.47 USD

Hotel 4.5 star 88.1% 56 reviews

Overview

Since operation in June 2006, Imperial Hotel residing in Hue City has created lasting impressions on both national and international visitors. The hotel is a masterpiece on high-rise building architecture and an embodiment of Asian architecture with the exposure of cubes, colorful patterns and restored antique materials, making the hotel the most luxurious in Vietnam style. Being the first five star hotel in Hue City, Imperial Hotel always remain driven to be the very best among luxury hotels. Read more

Enter dates to check prices


  •  
    Invalid date
     
    Invalid Date - Cannot be in the past
     
    Invalid Date - Check-Out cannot be beyond 23/11/2015

  •  
    Invalid date
     
    Invalid Date - Cannot be in the past
     
    Invalid Date - Check-Out cannot be beyond 23/11/2015
     
    Your check-out date is before your check-in date. Please check your dates and try again.
     
    Bookings can only be made for a maximum period of 31 days. Please enter alternative dates and try again.

processing
Private Rooms Help! A private room is a room that is not shared with other people from the property – in other words, you book and pay for all the beds in the room. If you are traveling alone, for example, but want to book a double room, you must pay for two people in order to book the whole room.

Deluxe Single (Private bathroom)

Buffet breakfast included

Deluxe Twin (Private bathroom)

Buffet breakfast included

Deluxe Single Canal view (Private bathroom)

Buffet breakfast included

Deluxe Twin Canal view (Private bathroom)

Buffet breakfast included

Deluxe 1 Bedroom Junior Suite (Private bathroom)

Buffet breakfast included

Deluxe 1 Bedroom Junior Suite Canal view (Private bathroom)

Buffet breakfast included

Deluxe Double Canal view (Private bathroom)

Buffet breakfast included

Deluxe Triple (Private bathroom)

Buffet breakfast included

Deluxe Double (Private bathroom)

Buffet breakfast included

Deluxe Triple Canal view (Private bathroom)

Buffet breakfast included

About Imperial Hotel

A warm and friendly environment is same feeling of all guests who once stayed at Imperial Hotel. Each and every day,we take pride in providing five-star customer service. We provide services such as tours, five-star cuisine experience, international conferences, spa service and much more.Piano Bar Café offers you wide variety of exotic drinks, dessert or listen to wonderful live music with piano at night.King’s Panorama Bar occupies the whole top floor of open-air building for those who love private space. Yoshihara Restaurant can be taken as a real small Japanese house.With ingredients and seasoning imported from Japan, this is the best place to enjoy Japanese in town. Royal Dining will surprise you with its authentic cuisines of Hue’s royalty, one of World Heritage site. Imperial Restaurant serves daily international & Vietnamese breakfast,lunch,dinner with special four-side shown kitchen and spacious indoor & outdoor areas.For dinners who love a romantic and gentle atmosphere,the outdoor garden is fascinating choice. Starlight Lounge,a luxurious venue is more than suitable for high-class style. We can meet all requirements of national & international conferences with 4 elegantly-designed meeting rooms, latest audio-visual, translation, lighting equipment of 5-star international standards. Royal Spa is the most high-class Spa and Beauty Salon in town with 7 treatment rooms,3-VIP private rooms with indoor pool and Jacuzzi facilities. Business Center provides ADSL, wireless internet access, telephone, fax, photocopying, translation, computer rental and secretariat services. Saga’s Souvenir Shop is an exhibition of embroidered fashion or various handicraft souvenirs.Casino - Prince Club features the latest state of the art multi-terminal roulettes, blackjack and baccarat games which combine with our first class service. Swimming Pool & Gym offers an open grand view of the city below.The fitness center next door is fully furnished with up-to-date exercise equipments.

Accommodation Information

The Imperial Hotel in Hue is one of the most loved accommodation options in the whole of Vietnam. The wonderful Room Facilities at Imperial Hotel in Hue are one of the most essential reasons behind the popularity of this hotel. The rooms are cozy, comfortable and are truly great places to put up in after a hectic day of sightseeing or touring around the city. All room are equipped with all the modern facilities and amenities. Catering to the needs of every discerning tourist, this hotel is like a home away from home for the tired tourists. There are 195 rooms at Imperial Hotel.The Room Facilities at hotel include Internet access which helps you to stay connected with the outside world even when you are on a vacation outside your own home. There is also an executive desk in each of these rooms where you can carry on with any official work. We believe that our spacious, elegantly decorated room with soft soothing colors is all guests' expectation to enjoy a good night's sleep.

Location Information

Located in the central of Vietnam, Hue was the capital city of the last Dynasty of Vietnam. Hue is the only place where many historic, cultural, architectural, artistic values are preserved. Tangible cultural heritage, the system of historic monuments and intangible cultural heritage, the royal music court, have their own national and international values that was acknowledged as World Cultural Heritage Site. People here are famous for their elegance, mildness and ethical behavior. Hue is also known as one of the religion center of Vietnam with its many ancient pagodas and churches…. All fall in line together, making Hue one the leading tourism center of Vietnam. All fall in line together, making Hue one the leading tourism center of Vietnam.
Imperial is the first international five star hotel in Hue, possessing the strategic location, on the bank of perfume river and walking distance to tourist attractions. Only 15 minutes from the airport and with business and commercial district at its doorstep, there is no better located hotel in Hue City. The hotel is an easy walk from all the excitement of the city. Guests can visit the famous Imperial Citadel and the surprisingly beautiful Perfume River by 20 minutes walking. At night, guests could take a map and leisurely walking to Chu Van An streets-a walking streets with diversity activities for tourists like restaurants, bars, shopping... nearby hotel. At the Imperial Hotel, accessibility is definitely a premium.

See all Hue hostels