HostelBookers Logo
Votre avis sur le site internet

Phuoc An Hotel

Hôtel

39 Trần Cao Vân, Hoi An - Quang Nam Province, Hoi An, Vietnam

Phuoc An Hôtel à Hoi An est l'un des plus récents ajouts à l'industrie de l'hospitalité du Vietnam. L'emplacement pratique de Phuoc An Hoi Hôtel Une au Vietnam attire un grand nombre de voyageurs qui arrivent à cette ville portuaire antique. Avec un personnel bien formé dans une des expériences professionnelles, Phuoc An hôtel vous fera vous sentir comme chez vous loin de chez eux à Hoi An.

En savoir plus

Ambiance 72%

Propreté 92%

Services 80%

Emplacement 92%

Sécurité 92%

Personnel 72%

Qualité/Prix 72%

Ce qui est inclus

  • Breakfast
  • Linen
  • Luggage Room
  • Towel

Services

  • Climatisation
  • Petit-déjeuner
  • Accès internet
  • Bar
  • Bureau des changes
  • Coffre-fort
  • Douches chaudes
  • Instalaciones de lavandería
  • Local à bagages
  • Location de vélos
  • Mini bar
  • Ménage
  • Parking
  • Parking gratuit
  • Piscine
  • Restaurant
  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sèche-cheveux
  • Téléphone/Fax
  • Visites guidées/Information touristique

Heure d’arrivée / départ

Arrivée au plus tôt: 00:00

Départ au plus tard: 12:00

Réservation de groupe ?

Groupe de 15 personnes ou plus voyageant en Hoi An?

Contactez-nous directement

Phuoc An Hôtel à Hoi An est l'un des plus récents ajouts à l'industrie de l'hospitalité du Vietnam. L'emplacement pratique de Phuoc An Hoi Hôtel Une au Vietnam attire un grand nombre de voyageurs qui arrivent à cette ville portuaire antique. Avec un personnel bien formé dans une des expériences professionnelles, Phuoc An hôtel vous fera vous sentir comme chez vous loin de chez eux à Hoi An.

En savoir plus

Chambres privées

De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains

Personnes 2

Détails de la chambre

Types de chambres

Chambre Privée

Salle de bain

Salle de bain privée

Catégorie

De luxe

Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains

Personnes 2

Détails de la chambre

Types de chambres

Chambre Privée

Salle de bain

Salle de bain privée

Catégorie

Standard

Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains

Personnes 2

Détails de la chambre

Types de chambres

Chambre Privée

Salle de bain

Salle de bain privée

Catégorie

Supérieur

A propos de Phuoc An Hotel

Situé dans le quartier calme et verdoyant, à quelques pas du centre-ville de Hoi An, le monde de l'UNESCO n'hésite site. La belle plage Cua Dai est un km 3 (15 minutes en vélo) vélo et international de Da Nang se trouve à 30 km du pilote.

Informations sur l'hébergement

L'hôtel dispose de 28 chambres modernes installations et le personnel sympathique, avec un équipement complet, une fenêtre et un balcon donnant sur le jardin, la piscine de l'allée. Restaurant de Champa sert disques locaux spéciaux dans la barre de Sky air frais, piscine avec jacuzzi. Toutes les chambres disposent d'un lit queen-size ou lits jumeaux, IDD-téléphone, climatisation, TV satellite, mini-bar, sèche-cheveux et thé installation.

Procédure d'annulation

Les clients peuvent annuler leur réservation sans frais jusqu'à 1 jour avant leur arrivée. Sauf indication contraire dans les conditions générales de l'établissement, après cette date, l'établissement appliquera des frais correspondant au coût des premières nuits de la réservation. Les acomptes ne sont pas remboursables.

HostelBookers Logo
Website feedback

Phuoc An Hotel Hotel

39 Trần Cao Vân, Hoi An - Quang Nam Province, Hoi An, Vietnam

Phuoc An Hotel in Hoi An is one of the newest additions to the hospitality industry of Vietnam. The convenient location of Phuoc An Hotel Hoi An in Vietnam attracts a large number of travelers who arrive at this ancient seaport town. With a well trained staff in a professional experiences, Phuoc An hotel will make you feel like your home away from home in Hoi An.

Read more

80% Overall Rating 4 out of 5 customers would recommend this property based on 5 reviews

Atmosphere 72%

Cleanliness 92%

Facilities 80%

Location 92%

Safety 92%

Staff 72%

Value 72%

See all reviews

What's Included

  • Breakfast
  • Linen
  • Luggage Room
  • Towel

Facilities

  • Air conditioning
  • Free Breakfast
  • 24 Hour Reception
  • Bar
  • Bicycle Hire
  • Currency Exchange
  • Free Parking
  • Hair Dryers
  • Hot Showers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Laundry Facilities
  • Luggage Storage
  • Mini-bar
  • Parking
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Swimming Pool
  • Telephone Fax Facilities
  • Tours/Travel Desk

Check-in / Check-out

Earliest check-in: 00:00

Latest Check-out: 12:00

Group booking?

Group of 15 or more traveling to Hoi An?

Contact us directly

Phuoc An Hotel in Hoi An is one of the newest additions to the hospitality industry of Vietnam. The convenient location of Phuoc An Hotel Hoi An in Vietnam attracts a large number of travelers who arrive at this ancient seaport town. With a well trained staff in a professional experiences, Phuoc An hotel will make you feel like your home away from home in Hoi An.

Read more

Private Rooms

Deluxe Double Bed Private Ensuite

Sleeps 2

Room types

Private Room

Bathroom

Private Bathroom

Grade

Deluxe

Standard Double Bed Private Ensuite

Sleeps 2

Room types

Private Room

Bathroom

Private Bathroom

Grade

Standard

Superior Double Bed Private Ensuite

Sleeps 2

Room types

Private Room

Bathroom

Private Bathroom

Grade

Superior

About Phuoc An Hotel

Located in the green and quiet area, just few steps to the downtown of Hoi An the UNESCO world hesitate site. The beautiful Cua Dai beach is a 3 km (15 minutes by bicycle) biking and Da Nang international is 30 km driver.

Accommodation Information

The hotel has 28 modern facilities rooms and friendly staffs , with full equipment, a window and balcony overlooking the garden, pool of alleyway. Champa restaurant serves local special disks in the fresh air, Sky bar, swimming pool with Jacuzzi .All rooms feature with queen size bed or twin beds ,IDD-telephone, air-conditioning, satellite TV, mini-bar, hair dryer and tea making facility.

Location Information

Located at 39 Tran Cao Van St., Hoi An,Viet Nam.Approximately 45 minutes from the nearest Airport in Danang,and 4 minutes on foot to the ancient town.

Cancellation Policy

Customers can cancel their reservation free of charge up to 1 day before arrival. After this date, charges will be applied by the property up to the first nights cost of the reservation, unless otherwise stated in the property’s conditions. Deposits paid are non refundable.