HostelBookers Logo
VOTRE AVIS SUR LE SITE INTERNET
Aucuns frais de réservation

Hotel Embassy - Nairobi

2 étoiles Hôtel | Tubman Road, Bazaar Mansion, Nairobi, Kenya N/A

69,4% Evaluation générale

7 clients sur un total de 10 recommanderaient cet établissement

Services

  • Pas de couvre-feu
  • Change de devises
  • Internet / Wi-Fi
  • Réception 24/24h
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Informations touristiques
  • Fax
  • Nettoyage à sec
  • Pressing
  • Service d'étage (horaires limités)
  • Service de réveil

Services payants

  • L'Accueil à l’aéroport 28,75 USD
  • Dépôt de bagages 0,58 USD
  • Petit-déjeuner 4,60 USD

Ce qui est inclus

  • Literie
  • Serviettes

Procédure d'annulation

Les clients peuvent annuler leur réservation sans aucun frais jusqu'à 2 jours avant leur arrivée (heure locale). Les paiements à HostelBookers ne sont pas remboursables.

Heure d’arrivée/Départ

Arrivée- Au plus tôt: 10:30
Départ-Au plus tard: 11:30

Réservation de groupe ?

Groupe de 15 personnes ou plus voyageant à Nairobi?

Contactez-nous directement

Voir les autres établissements à Nairobi

Downtown Backpackers
10,00 USD

Auberge de jeunesse Pas encore évalué
Ambassadeur Hotel
69,01 USD

Hôtel 3 étoiles Pas encore évalué
Hotel Central Park & Conference Center
40,25 USD

Hôtel 3 étoiles Pas encore évalué
Khweza Bed and Breakfast Nairobi
31,63 USD

Maison d'hôtes 81.6% 80 évaluations
Bermuda Hotel Nairobi
14,38 USD

Hôtel 68.4% 15 évaluations
Aquarium Guest Resort
17,25 USD

Maison d'hôtes Pas encore évalué
Jobcamp Guest House
10,93 USD

Maison d'hôtes 84.8% 3 évaluations
Nairobi Airport Stop Over House
12,65 USD

Maison d'hôtes 76.8% 33 évaluations

Présentation

Vous recherchez des hôtels de budget propre sécurité à Nairobi? L'Ambassade Hôtel est la réponse à votre recherche. Nous sommes le meilleur parmi tous les hôtels du budget d'autres dans le centre de la ville de Nairobi. Wi-Fi gratuit pour nos clients. En savoir plus

Sélectionnez les dates pour voir les tarifs


  •  
    Date incorrecte
     
    Date invalide
     
    Date invalide - La date de départ ne peut pas être après le 20/04/2015

  •  
    Date incorrecte
     
    Date invalide
     
    Date invalide - La date de départ ne peut pas être après le 20/04/2015
     
    Votre date de départ est antérieure à votre date d’arrivée. Veuillez vérifier les dates sélectionnées et essayer à nouveau.
     
    Les réservations ne peuvent être effectuées que pour un séjour maximum de 31 jours. Veuillez sélectionner d’autres dates et essayer à nouveau.

Traitement de votre demande
Chambres privées Aide ! Une chambre privée est une chambre qui n’est pas partagée avec d’autres clients de l’établissement. En d’autres mots, vous payez et réservez tous les lits présents dans la chambre. Par exemple, si vous voyagez seul mais voulez réserver une chambre double, vous devrez payer pour deux personnes pour réserver la totalité de la chambre.

Individuelle (Salle de bain privée)

Repas et boissons non inclus

Twin (Salle de bain privée)

Repas et boissons non inclus

Triple (Salle de bain privée)

Repas et boissons non inclus

Double (Salle de bain privée)

Repas et boissons non inclus

A propos de Hotel Embassy - Nairobi

L'ambassade hôtel est idéalement situé dans la zone centrale de la ville en face de la marché de la ville. [Tubman Rd, vis à vis du marché de la ville-Ville]
Tous les sites célèbres de Nairobi peut être facilement parcouru à pied de l'immeuble.
L'hôtel, qui est l'un des hôtels de budget célèbres au Kenya, stratégiquement situé au cœur de Nairobi, est idéalement situé à distance de marche des célèbres attractions.
Les chambres sont très économiques, le niveau de la salle et la qualité n'a pas été compromise. Les 40 chambres joliment meublées dans cet établissement abordable êtes sûr de faire appel à votre plaisir artistique. Tous nos 40 chambres sont autonomes, entretenu avec de l'eau chaude et des installations téléphoniques pour la commodité de nos clients. Au sein de notre établissement est un restaurant à part entière qui répond de Continental, le chinois, et indiens traditionnels repas africains. Nos chambres de luxe sont meublées avec des téléviseurs. Le bâtiment est situé dans la partie centrale de la ville et est une entreprise familiale, d'où vous pouvez vous attendre un service amical et personnel. Ambassade est votre maison loin de chez eux. Nous offrons des services d'hébergement budget à forte décote pour votre commodité.
Hôtel Embassy offre, l'hébergement le plus confortable à un bon rapport qualité-prix.
L'Hôtel Ambassade budget hôtel est à environ 3-5 minutes de marche à partir, Kenyatta International Conference Centre (KICC), Uhuru Park, le Musée National, édifices du Parlement, l'avenue Kenyatta, Arusha navette ramasser et déposer le point et de la police centrale. Vous pouvez couvrir visites de la ville entière, à partir de ce bâtiment situé au centre à pied
Nous fournissons des services d'hébergement pour tous les types de voyageurs que ce soit sur des affaires, safari et ou de loisirs, nous sommes réputés pour notre hébergement à l'hôtel .. Nos tarifs d'hébergement ne seront pas faire un trou dans votre poche. Excursions à la journée de Nairobi et d'excursions et de Toutes les adapter d'autres safaris africains faites, peut être organisé très facilement à partir de notre réception, c'est le ciel Backpackers à Nairobi. Rencontrez d'autres voyageurs à l'ambassade Hôtel.

Informations sur l'établissement

Les chambres sont très économiques, le niveau de la salle et la qualité n'a pas été compromise. Les 40 chambres joliment meublées dans cet établissement abordable êtes sûr de faire appel à votre plaisir artistique.
Tous nos 40 chambres sont autonomes, desservi par Wi-Fi gratuit, l'eau chaude et téléphone installations pour la commodité de nos clients. Au sein de notre établissement est un restaurant à part entière qui répond de Continental, le chinois, et indiens traditionnels repas africains. Nos chambres de luxe sont meublées avec des téléviseurs.

Information sur l'emplacement

Un budget de l'Hôtel fortement recommandé, cet hôtel serait toujours vous donner le meilleur service. L'ambassade hôtel est idéalement situé dans la zone centrale de la ville en face de la Rd ville market.Tubman, vis à vis du marché de la ville-Ville. Parallèle à la célèbre avenue Kenyatta et distance de marche de la General Post Office.

Ce texte a été traduit en utilisant Google Translator

HostelBookers Logo
Website feedback

Hotel Embassy Hotel

Tubman Road, Opposite City Market, P.O Box 47247, Nairobi, Kenya

Looking for clean safe budget hotels in NAIROBI? The Hotel Embassy is the answer to your search. We are the best among all other budget hotels in Central city Nairobi. Free Wi-Fi for our guests.

Read more

73% Overall Rating 7 out of 10 customers would recommend this property based on 10 reviews

Atmosphere 51%

Cleanliness 67%

Facilities 62%

Location 96%

Safety 78%

Staff 84%

Value 73%

See all reviews

What's Included

  • Linen
  • Towel

Facilities

  • Free Wi-Fi
  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Adaptors
  • Airport Transfers
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Currency Exchange
  • Free City Maps
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Laundry Facilities
  • Reading Light
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Shuttle Bus
  • Telephone Fax Facilities
  • Tours/Travel Desk

Purchasable Extras

  • Airport Pickup 2,500.00USD
  • Breakfast 400.00USD
  • Luggage Room 50.00USD

Check-in / Check-out

Earliest check-in: 12:00

Latest Check-out: 11:30

Policies

  • No Curfew

Group booking?

Group of 15 or more traveling to Nairobi?

Contact us directly

Looking for clean safe budget hotels in NAIROBI? The Hotel Embassy is the answer to your search. We are the best among all other budget hotels in Central city Nairobi. Free Wi-Fi for our guests.

Read more

Private Rooms

Standard Single Private Ensuite

Sleeps 1

Room types

Private Room

Bathroom

Private Bathroom

Grade

Standard

Standard Double Bed Private Ensuite

Sleeps 2

Room types

Private Room

Bathroom

Private Bathroom

Grade

Standard

Standard Twin Private Ensuite

Sleeps 2

Room types

Private Room

Bathroom

Private Bathroom

Grade

Standard

Standard 3 Bed PRIVATE Ensuite

Sleeps 3

Room types

Private Room

Bathroom

Private Bathroom

Grade

Standard

About Hotel Embassy

The hotel embassy is conveniently located in the city's central area opposite the city market.[Tubman Rd, Opposite City Market-City]
All the famous landmarks of NAIROBI can be easily covered on foot from the building.
The hotel, which is one of the famous budget hotels in Kenya, strategically located in the heart of Nairobi, is conveniently situated within walking distance of famous landmarks.
The rooms are quite economical; the standard of the room and quality has not been compromised. The 40 beautifully furnished rooms at this affordable accommodation are sure to appeal to your artistic pleasure. All our 40 rooms are self-contained, serviced with Free Wi-Fi, hot water and telephone facilities for the convenience of our guests. Within our establishment is a fully-fledged Restaurant that caters from Continental, Chinese, and Indian to Traditional African meals. Our Deluxe Rooms are furnished with TVs’. The building is located in the central part of the city and is a family run enterprise; hence you can expect friendly and personal services. Embassy is your home away from home .We offer Budget accommodation services at heavy discount for your convenience.
Hotel Embassy provides the most comfortable accommodation at good value for money.
The Hotel Embassy Budget hotel is about 3-5 minutes’ walk from, Kenyatta International Conference Centre (KICC), Uhuru Park, National Museum, Parliament buildings, Kenyatta Avenue, Arusha Shuttle pick and drop point and the central police. You can cover whole city tours, from this centrally located building by foot
We provide accommodation services for all kinds of travellers whether on business, safari and or leisure, we are famous for our hotel accommodation.. Our rates of accommodation won't make a hole in your pocket. Nairobi Day Tours & Excursions and All other African Safaris tailor made, can be organized very easily from our reception, this is the Backpackers heaven in Nairobi. Meet other travellers at the Hotel Embassy.

Accommodation Information

The rooms are quite economical; the standard of the room and quality has not been compromised. The 40 beautifully furnished rooms at this affordable accommodation are sure to appeal to your artistic pleasure.
All our 40 rooms are self-contained, serviced with Free Wi-Fi, hot water and telephone facilities for the convenience of our guests. Within our establishment is a fully-fledged Restaurant that caters from Continental, Chinese, and Indian to Traditional African meals. Our Deluxe Rooms are furnished with TVs’.

Location Information

One of the highly recommended Budget Hotel, this hotel would always give you the best service. The hotel embassy is conveniently located in the city's central area opposite the city market.Tubman Rd, Opposit City Market-City. Parallel to the famous Kenyatta Avenue and walking distance from the General Post Office.

Cancellation Policy

Customers can cancel their reservation free of charge up to 3 days before arrival. After this date, charges will be applied by the property up to the first nights cost of the reservation, unless otherwise stated in the property’s conditions. Deposits paid are non refundable.