HostelBookers Logo
Votre avis sur le site internet

Grand Hotel Magenta Hôtel

129, Boulevard de Magenta, 75010 Paris, Paris, France

Grand Hôtel Magenta est un hôtel 1 étoile économique situé dans le centre de Paris. L’hôtel se trouve à quelques minutes de la station de métro Gare du Nord et à proximité de la belle Basilique du Sacré-Cœur. En savoir plus

66% Evaluation générale 33 sur 48 clients recommandent cet établissement basé sur 48 commentaires

Ambiance 53%

Propreté 57%

Services 52%

Emplacement 89%

Sécurité 69%

Personnel 72%

Qualité/Prix 72%

Voir tous les avis

Ce qui est inclus

  • Literie
  • Dépôt de bagages
  • Serviettes

Services

  • Accès internet
  • Ascenseur
  • Douches chaudes
  • Local à bagages
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Visites guidées/Information touristique

Heure d’arrivée / départ

Arrivée au plus tôt: 00:00

Départ au plus tard: 11:00

Politiques

  • Cartes bancaires acceptées

Réservation de groupe ?

Groupe de 15 personnes ou plus voyageant en Paris?

Contactez-nous directement

Grand Hôtel Magenta est un hôtel 1 étoile économique situé dans le centre de Paris. L’hôtel se trouve à quelques minutes de la station de métro Gare du Nord et à proximité de la belle Basilique du Sacré-Cœur. En savoir plus

Chambres privées

Chambre privative avec Lit double Salle de bains

Lits 2

Types de chambres

Chambre Privée

Salle de bain

Salle de bain privée

4 lits PRIVATE Salle de bains

Lits 4

Types de chambres

Chambre Privée

Salle de bain

Salle de bain privée

3 lits PRIVATE Salle de bains

Lits 3

Types de chambres

Chambre Privée

Salle de bain

Salle de bain privée

5 lits PRIVATE Salle de bains

Lits 5

Types de chambres

Chambre Privée

Salle de bain

Salle de bain privée

Chambre simple privative Salle de bain commune

Lits 1

Types de chambres

Chambre Privée

Salle de bain

Salle de bain commune

A propos de Grand Hotel Magenta

Cet hôtel se trouve dans une zone populaire proche du quartier de Montmartre, où vous pouvez profiter d’une atmosphère typiquement parisienne et découvrir le travail de nombreux artistes.

L’hôtel possède 30 chambres confortables. Chaque chambre est entièrement équipée avec TV couleur, sèche-cheveux et téléphone direct. Certaines chambres ont une salle de bain particulière, d’autres la partagent.

Le personnel multilingue à la réception de l’hôtel est très sympathique et vous aidera en vous procurant toute l’information touristique dont vous avez besoin et en répondant à vos questions. Vous pouvez aussi demander à la réception d’organiser une navette pour l’aéroport avec une compagnie privée.

Informations sur l'hébergement

L'hôtel dispose de 30 chambres confortables. Chaque chambre est équipée de salles pratiques telles que la télévision couleur, sèche-cheveux et ligne téléphonique directe. Certaines chambres disposent d'une salle de bains privée, d'autres ont des équipements communs (toilettes et salle de bains)

Privé Double = chambre sans salle de bains (toilettes et salle de bain partagée)
Privé = Double Ensuite Chambre avec salle de bains privée

Pour salle de bain partagée: Douche 3 € par personne

ATTENTION : Veuillez noter s'il vous plaît qu'une fois que vous aurez effectué votre réservation, vous recevrez un e-mail avec notre adresse e-mail. Vous devrez alors nous envoyer par e-mail le code de sécurité de la carte bancaire que vous avez utilisée lors du processus de réservation (3 derniers chiffres au dos de votre carte bancaire) dans le but de garantir entièrement votre réservation. Un manquement quelcquonque se verra pénalisé de la perte de votre réservation.

Procédure d'annulation

Les clients peuvent annuler leur réservation sans frais jusqu'à 1 jour avant leur arrivée. Sauf indication contraire dans les conditions générales de l'établissement, après cette date, l'établissement appliquera des frais correspondant au coût des premières nuits de la réservation. Les acomptes ne sont pas remboursables.

HostelBookers Logo
Website feedback

Grand Hotel Magenta Hotel

129, Boulevard de Magenta, 75010 Paris, Paris, France

Grand Hotel Magenta is a 1-star budget Paris hotel, located in the very heart of the city. The hotel is situated just a few minutes walk from the Gare du Nord Station and not far from the beautiful Sacré Coeur church. Read more

66% Overall Rating 33 out of 48 customers would recommend this property based on 48 reviews

Atmosphere 53%

Cleanliness 57%

Facilities 52%

Location 89%

Safety 69%

Staff 72%

Value 72%

See all reviews

What's Included

  • Linen
  • Luggage Room
  • Towel

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Breakfast Not Included
  • Elevator
  • Hot Showers
  • Internet Access
  • Luggage Storage
  • Tours/Travel Desk

Check-in / Check-out

Earliest check-in: 00:00

Latest Check-out: 11:00

Policies

  • Credit Cards Accepted

Group booking?

Group of 15 or more traveling to Paris?

Contact us directly

Grand Hotel Magenta is a 1-star budget Paris hotel, located in the very heart of the city. The hotel is situated just a few minutes walk from the Gare du Nord Station and not far from the beautiful Sacré Coeur church. Read more

Private Rooms

Double Bed Private Ensuite

Sleeps 2

Room types

Private Room

Bathroom

Private Bathroom

4 Bed PRIVATE Ensuite

Sleeps 4

Room types

Private Room

Bathroom

Private Bathroom

3 Bed PRIVATE Ensuite

Sleeps 3

Room types

Private Room

Bathroom

Private Bathroom

5 Bed PRIVATE Ensuite

Sleeps 5

Room types

Private Room

Bathroom

Private Bathroom

About Grand Hotel Magenta

The hotel is located in a popular area close to the Montmartre area, where you can enjoy the typical Parisian atmosphere and the work of many artists.

The hotel has 30 comfortable rooms. Each room is fully equipped with convenient room facilities such as a color TV, hairdryer an direct dial telephone. Some rooms feature a private bathroom, others have shared facilities.

The multilingual staff at the hotel's 24-hour reception desk is very friendly and will help you with providing tourist information and answering any query you have. You can also ask at the front desk to arrange a shuttle transfer to the airport with a private shuttle company.

Accommodation Information

The hotel has 30 comfortable rooms. Each room is fully equipped with convenient room facilities such as a color TV, hairdryer and direct dial telephone. Some rooms feature a private bathroom; others have shared facilities (toilet and bathroom)

Private Double = Bedroom without bathroom (toilet and bathroom shared)
Private Double Ensuite = Bedroom with private bathroom

For shared bathroom: Shower 3€ per person

Attention: Please note that after booking you will receive our e mail address. You’ll need to send your card security code of the card you used when booking (this is the last 3 digits number on the back of your card) in order to fully secure your booking. Failure to do so may result in losing your reservation.

Location Information

The hotel is situated just a few minutes walk from the Gare du Nord Station and not far from the beautiful Sacré Coeur church.

Cancellation Policy

Customers can cancel their reservation free of charge up to 1 day before arrival. After this date, charges will be applied by the property up to the first nights cost of the reservation, unless otherwise stated in the property’s conditions. Deposits paid are non refundable.