HostelBookers Logo
Votre avis sur le site internet

Comfort Hotel Bobigny Paris Est Hôtel

60 68 avenue Henrie Barbusse, Paris-Bobigny, France

L'hôtel est situé dans le centre économique et administratif de la capitale du département de Seine-Saint-Denis, idéal pour les voyages d'affaires ou de loisirs. Chambres et à l'intérieur du Comfort Hôtel Paris Est Bobigny L'hôtel dispose également d'un parking privé et sera heureux de répondre à votre compagnon de voyage. En savoir plus

Ce qui est inclus

  • Literie
  • Serviettes

Services

  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Accès internet
  • Ascenseur
  • Coffre-fort
  • Douches chaudes
  • Parking
  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Téléphone/Fax

Services payants

  • Petit-déjeuner 11,82USD

Heure d’arrivée / départ

Arrivée au plus tôt: 12:00

Politiques

  • Cartes bancaires acceptées

Réservation de groupe ?

Groupe de 15 personnes ou plus voyageant en Paris-Bobigny?

Contactez-nous directement

L'hôtel est situé dans le centre économique et administratif de la capitale du département de Seine-Saint-Denis, idéal pour les voyages d'affaires ou de loisirs. Chambres et à l'intérieur du Comfort Hôtel Paris Est Bobigny L'hôtel dispose également d'un parking privé et sera heureux de répondre à votre compagnon de voyage. En savoir plus

Chambres privées

Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains

Lits 2

Types de chambres

Chambre Privée

Salle de bain

Salle de bain privée

Catégorie

Standard

Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

Lits 2

Types de chambres

Chambre Privée

Salle de bain

Salle de bain privée

Catégorie

Standard

A propos de Comfort Hotel Bobigny Paris Est

Le Comfort Hôtel Paris Est Bobigny à Bobigny en France

Le Comfort Hôtel ® dans la belle ville de Bobigny en France est idéalement situé dans le centre administratif et économique de la ville. Cet hôtel est Bobigny près de Paris, qui est seulement 16 miles (25,7 km). Autres points d'intérêt locaux:

• Le Parc Astérix

• Disneyland Paris

• le Stade de France

Le Comfort Hôtel offre à ses clients les services suivants:

• Accès gratuit à Internet

• Parking gratuit à l'extérieur

• L'hôtel accepte les animaux de compagnie

• une équipe multilingue

Toutes nos chambres sont équipées de sèche-cheveux, et d'une télévision à écran plat avec câble. Cet hôtel est entièrement non fumeur. Enfants de moins de douze (12) séjournent gratuitement lorsqu'ils partagent la chambre avec leurs parents ou grands-parents. Le petit déjeuner est disponible sur le site pour 10 euros.

Le Comfort Hôtel est une base idéale pour votre prochain séjour en France grâce à sa variété de services et de son emplacement. Réservez avec nous dès aujourd'hui pour découvrir ce pays fascinant!

Informations sur l'hébergement

Découvrez les 113 chambres non-fumeurs au Comfort Hôtel Paris Est Bobigny, toutes équipées pour votre confort la salle de bain télévision à écran plat et satellite, téléphone-réveil, sèche-cheveux, WiFi disponibles ...

Information sur l'emplacement

Le Comfort Hôtel Paris Est Bobigny à Bobigny en France

Le Comfort Hôtel ® dans la belle ville de Bobigny en France est idéalement situé dans le centre administratif et économique de la ville. Cet hôtel est Bobigny près de Paris, qui est seulement 16 miles (25,7 km). Autres points d'intérêt locaux:

• Le Parc Astérix

• Disneyland Paris

• le Stade de France

Procédure d'annulation

Les clients peuvent annuler leur réservation sans frais jusqu'à 1 jour avant leur arrivée. Sauf indication contraire dans les conditions générales de l'établissement, après cette date, l'établissement appliquera des frais correspondant au coût des premières nuits de la réservation. Les acomptes ne sont pas remboursables.

HostelBookers Logo
Website feedback

Comfort Hotel Bobigny Paris Est Hotel

60 68 avenue Henrie Barbusse, Paris-Bobigny, France

The hotel is located in the economic and administrative center of the capital of the department of Seine-Saint-Denis, ideal for business trips or leisure. Rooms and inside the Comfort Hotel Paris Est Bobigny The hotel also has private parking and will be happy to accommodate your traveling companion. Read more

What's Included

  • Linen
  • Towel

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Elevator
  • Hot Showers
  • Internet Access
  • Parking
  • Safe Deposit Box
  • Telephone Fax Facilities
  • Wheelchair Friendly

Purchasable Extras

  • Breakfast 11.75USD

Check-in / Check-out

Earliest check-in: 12:00

Policies

  • Credit Cards Accepted

Group booking?

Group of 15 or more traveling to Paris-Bobigny?

Contact us directly

The hotel is located in the economic and administrative center of the capital of the department of Seine-Saint-Denis, ideal for business trips or leisure. Rooms and inside the Comfort Hotel Paris Est Bobigny The hotel also has private parking and will be happy to accommodate your traveling companion. Read more

Private Rooms

Standard Double Bed Private Ensuite

Sleeps 2

Room types

Private Room

Bathroom

Private Bathroom

Grade

Standard

Standard Twin Private Ensuite

Sleeps 2

Room types

Private Room

Bathroom

Private Bathroom

Grade

Standard

About Comfort Hotel Bobigny Paris Est

The Comfort Hotel Paris Est Bobigny in Bobigny in France

The Comfort Hotel ® in the beautiful city of Bobigny in France is ideally located in the administrative and economic center of the city. This hotel is Bobigny near Paris, which is only 16 miles (25.7 km). Other local points of interest:

• The Parc Asterix

• Disneyland Paris

• the Stade de France

The Comfort Hotel offers its clients the following services:

• free access to Internet

• free parking outside

• The hotel accepts pets

• a multilingual team

All our rooms are equipped with hair dryers and a flat screen TV with cable. This hotel is completely non smoking. Children under twelve (12) stay free when sharing room with parents or grandparents. Breakfast is available on site for 10 euros.

The Comfort Hotel is an ideal base for your next stay in France thanks to its variety of services and its location. Book with us today to discover this fascinating country!

Accommodation Information

Discover the 113 non-smoking rooms at the Comfort Hotel Paris Est Bobigny, all equipped for your comfort the flat-screen TV and satellite, alarm clock phone, bathroom with hairdryer, WiFi available ...

Location Information

The Comfort Hotel Paris Est Bobigny in Bobigny in France

The Comfort Hotel ® in the beautiful city of Bobigny in France is ideally located in the administrative and economic center of the city. This hotel is Bobigny near Paris, which is only 16 miles (25.7 km). Other local points of interest:

• The Parc Asterix

• Disneyland Paris

• the Stade de France

Cancellation Policy

Customers can cancel their reservation free of charge up to 1 day before arrival. After this date, charges will be applied by the property up to the first nights cost of the reservation, unless otherwise stated in the property’s conditions. Deposits paid are non refundable.