HostelBookers Logo
Votre avis sur le site internet

Ibis Styles Bordeaux Gare St Jean

Hôtel

68 Rue de Tauzia, Bordeaux, France

L’hôtel All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean fait partie de la chaîne Accor, l’une des plus grandes chaînes européennes, vous offrant ainsi des hôtels variés, dont les hôtels All Seasons, qui bénéficient d’équipements et critères qualitatifs standardisés.

En savoir plus

Ambiance 90%

Propreté 95%

Services 75%

Emplacement 90%

Sécurité 100%

Personnel 100%

Qualité/Prix 95%

Ce qui est inclus

  • Linen
  • Luggage Room
  • Towel

Services

  • Climatisation
  • Petit-déjeuner
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Accès gratuit à Internet
  • Accès internet
  • Ascenseur
  • Bar
  • Coffre-fort
  • Douches chaudes
  • Equipement pour se faire du café ou du thé
  • Instalaciones de lavandería
  • Local à bagages
  • Ménage
  • Parking
  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Salle de réunion
  • Sèche-cheveux
  • Sécurité 24H/24
  • Téléphone/Fax

Services payants

  • Breakfast 9,47USD

Heure d’arrivée / départ

Arrivée au plus tôt: 00:00

Départ au plus tard: 12:00

Politiques

  • Cartes bancaires acceptées
  • Pas de couvre-feu
  • Non-fumeurs

Réservation de groupe ?

Groupe de 15 personnes ou plus voyageant en Bordeaux?

Contactez-nous directement

L’hôtel All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean fait partie de la chaîne Accor, l’une des plus grandes chaînes européennes, vous offrant ainsi des hôtels variés, dont les hôtels All Seasons, qui bénéficient d’équipements et critères qualitatifs standardisés.

En savoir plus

Chambres privées

Standard Chambre simple privative Salle de bains

Personnes 1

Détails de la chambre

Types de chambres

Chambre Privée

Salle de bain

Salle de bain privée

Catégorie

Standard

Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains

Personnes 2

Détails de la chambre

Types de chambres

Chambre Privée

Salle de bain

Salle de bain privée

Catégorie

Standard

Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

Personnes 2

Détails de la chambre

Types de chambres

Chambre Privée

Salle de bain

Salle de bain privée

Catégorie

Standard

A propos de Ibis Styles Bordeaux Gare St Jean

De part sa situation, et ses nombreux équipements, l’hôtel All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean est un hôtel confortable, idéal pour ceux qui veulent découvrir Bordeaux et y venir dans le cadre d’un déplacement professionnel.
La chaîne a également mis en place dans tous ses hôtels All Seasons une literie de qualité vous garantissant ainsi un sommeil et un repos incomparables. Les hôtels All Seasons proposent également tous le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre ainsi que le Wifi gratuit.
L’équipe du All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean vous offre un service de qualité 24h/24, vous accueille chaleureusement, répond à vos demandes et vous écoute.
Toute l'équipe se tient à votre disposition pour faire de votre séjour un moment inoubliable. Notre personnel multilingue saura vous aider dans vos démarches, vous conseiller et vous guider dans vos choix. Ils seront à même de vous renseigner sur le meilleur trajet, le petit restaurant du quartier, ou le Festival du moment à faire absolument, jusqu’à la réservation de votre taxi.

L’hôtel All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean vous accueille 24h/24 et vous propose un service rafraichissement à la réception, une boutique « vitrine », service pressing, petit salon, bagagerie, petits déjeuners (inclus dans le prix de la chambre), climatisation, wifi gratuit, parking (sur réservation)… L’hôtel met également à votre disposition un accès wifi, ainsi qu’un coffre-fort à la réception.
Que ce soit dans le cadre d’une formation, d’un Incentive, d’un team building ou d’un séminaire résidentiel, les 4 salles de réunion de l’hôtel Kyriad Bordeaux Saint-Jean (de 25 à 70 m²) peuvent accueillir tous vos évènements professionnels.

Informations sur l'hébergement

Dans une ambiance conviviale, le All Seasons Bordeaux Gare Saint-Jean vous propose 89 chambres sur 3 étages.
Toutes nos chambres sont équipées d’une salle de bains avec baignoire et WC, du Wi-fi gratuit, de la télévision écran plat par satellite, d’un plateau de courtoisie avec bouilloire pour un thé ou un café à toute heure de la journée, bureau, rangements, et climatisation.
La taxe de séjour n'est pas incluse dans le prix de la chambre et sera facturée 0,85 € par nuit et par personne.

ATTENTION : Veuillez noter s'il vous plaît qu'une fois que vous aurez effectué votre réservation, vous recevrez un e-mail avec notre adresse e-mail. Vous devrez alors nous envoyer par e-mail le code de sécurité de la carte bancaire que vous avez utilisée lors du processus de réservation (3 derniers chiffres au dos de votre carte bancaire) dans le but de garantir entièrement votre réservation. Un manquement quelcquonque se verra pénalisé de la perte de votre réservation.

Information sur l'emplacement

Bordeaux, son histoire et ses vins hors du commun… Autour de l’hôtel All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean, venez découvrir cette ville magnifique, parmi les plus nobles et les plus riches de France puisque la ville est inscrite au Patrimoine Mondial de l’UNESCO !
De plus, Bordeaux est au centre du plus grand vignoble de vins fins du monde : plus de cent vingt mille hectares d’une richesse exceptionnelle. Ses vins sont parmi les plus prestigieux du monde : Pétrus, Yquem, Mouton Rothschild, Cheval Blanc...
De l’hôtel, vous accéderez très facilement à des sites tels que la Gare de Bordeaux Saint Jean, la Place de la Bourse avec son futur espace Congrès (ouverture Septembre 2010), le Grand Théâtre, la Place des Quinconces ou encore le Palais des Congrès et le Stade Chaban-Delmas, où les manifestations culturelles et les évènements professionnels se succèdent tout au long de l’année.
Les boutiques sont également très proches puisque vous pourrez accéder au Centre Ville de Bordeaux et au Centre commercial en moins de 10 minutes en Tramway.

Procédure d'annulation

Les clients peuvent annuler leur réservation sans frais jusqu'à 1 jour avant leur arrivée. Après cette date, des frais seront appliqués par la propriété allant jusqu’ a l'intégralité du coût de la réservation. L'acompte versé est non remboursable.

HostelBookers Logo
Website feedback

Ibis Styles Bordeaux Gare St Jean Hotel

68 Rue de Tauzia, Bordeaux, France

All Seasons Bordeaux Gare St Jean Hotel is just a short walk from the Gare St. Jean and is just one kilometer from the centre of Bordeaux and its busy shopping district. Read more

90% Overall Rating 4 out of 4 customers would recommend this property based on 4 reviews

Atmosphere 90%

Cleanliness 95%

Facilities 75%

Location 90%

Safety 100%

Staff 100%

Value 95%

See all reviews

What's Included

  • Linen
  • Luggage Room
  • Towel

Facilities

  • Air conditioning
  • Free Breakfast
  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Bar
  • Elevator
  • Free Internet Access
  • Hair Dryers
  • Hot Showers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Laundry Facilities
  • Luggage Storage
  • Meeting Room
  • Parking
  • Safe Deposit Box
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Telephone Fax Facilities
  • Wheelchair Friendly

Purchasable Extras

  • Breakfast 9.48USD

Check-in / Check-out

Earliest check-in: 00:00

Latest Check-out: 12:00

Policies

  • Credit Cards Accepted
  • No Curfew
  • Non Smoking

Group booking?

Group of 15 or more traveling to Bordeaux?

Contact us directly

All Seasons Bordeaux Gare St Jean Hotel is just a short walk from the Gare St. Jean and is just one kilometer from the centre of Bordeaux and its busy shopping district. Read more

Private Rooms

Standard Single Private Ensuite

Sleeps 1

Room types

Private Room

Bathroom

Private Bathroom

Grade

Standard

Standard Double Bed Private Ensuite

Sleeps 2

Room types

Private Room

Bathroom

Private Bathroom

Grade

Standard

Standard Twin Private Ensuite

Sleeps 2

Room types

Private Room

Bathroom

Private Bathroom

Grade

Standard

About Ibis Styles Bordeaux Gare St Jean

Thanks to its location and its many amenities, the hotel All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean is a comfortable hotel, ideal for those who want to discover Bordeaux and goes there as part of a business trip.

The hotel All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean is part of the Accord hotel chain, one of the largest European chains, giving you various ranges of hotels, including All Seasons hotels, receiving standard qualitative equipment and criteria as for exemple breakfast included on the room rate and free wifi access. The chain has also put in place in all its hotels All Seasons quality bedding to ensure you an incomparable sleep.

The hotel All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean team offers quality service 24/24 hours, welcomes you warmly, responds and listens to your requests.

The whole team is at your disposal to make your stay unforgettable. Our multilingual staff will help you in your efforts, advice and guide you in your choices. They will be able to learn about the best route, the little neighbourhood restaurant, or the Festival of the moment to make absolutely up to the booking of your taxi.

The hotel All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean welcomes you 24h/24 and offers a refreshment service at reception, little “boutique” service, laundry service, breakfast room (breakfast is always included on the room rate), luggage room, breakfast, air conditioning, parking (upon reservations) ... The hotel makes at your disposal WiFi access, and safety deposit box at reception.

Whether through training, incentive, team building or a residential seminar, 4 meeting rooms at the Kyriad Bordeaux Saint-Jean (25 to 70 s.m.) can accommodate all your business events.

Accommodation Information

In a friendly atmosphere, the All Seasons Bordeaux Gare Saint-Jean offers 89 rooms on 3 floors. Your comfort is being honoured as our bedding is completely new, and your tranquillity is assured thanks to the double glazed windows ensuring comfort and undeniable soundproof.

Room Features:
All rooms are equipped with bathroom with tub and toilets, a free WiFi connection, TV flat screen TV, a courtesy tray with kettle for tea or coffee at any time of the day, writing desk, storage, and air conditioning.
Please note that the City Tax is not included in the room rate and will be charged 0.85 € per night and per person.

Attention: Please note that after booking you will receive our e mail address. You’ll need to send your card security code of the card you used when booking (this is the last 3 digits number on the back of your card) in order to fully secure your booking. Failure to do so may result in losing your reservation.

Location Information

Bordeaux, its history and its extraordinary wines ... Around the hotel All Seasons Bordeaux Saint Jean, discover this beautiful city, among the noblest and richest of France since the city is listed as a World Heritage of UNESCO!

In addition, Bordeaux is at the centre of the largest vineyard of fine wines of the world: more than one hundred fifty thousand acres of exceptional richness. Its wines are among the most prestigious world, Petrus, Yquem, Mouton Rothschild, Cheval Blanc...

From the hotel you can access easily at sites such as Gare de Bordeaux Saint Jean, Place de la Bourse with its future space Congress (opening September 2010), Grand Théâtre, Place des Quinconces or the Palace Congress and the Stade Chaban-Delmas, where cultural and business events follow one another throughout the year.
The shops are also very close as you can access the Bordeaux Shopping Centre within 10 minutes by tram.

Cancellation Policy

Customers can cancel their reservation free of charge up to 1 day before arrival. After this date, charges will be applied by the property up to the first nights cost of the reservation, unless otherwise stated in the property’s conditions. Deposits paid are non refundable.