Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En continuant à parcourir notre site, vous acceptez notre politique relative aux cookies et notre utilisation de la technologie des cookies.En savoir plus. »

X
HostelBookers Logo
VOTRE AVIS SUR LE SITE INTERNET
Aucuns frais de réservation
Voir les auberges à Jaco

Hotel Perico Azul

2 étoiles Hôtel | 200 m south of municipality, avenue Pastor Diaz, Calle Santa Anna Jaco, Costa Rica N/A

99,3% Evaluation générale

4 clients sur un total de 4 recommanderaient cet établissement

Services

  • Climatisation
  • Parking
  • Service de restauration
  • Casiers sécurisés
  • Salon
  • Internet / Wi-Fi
  • Réception 24/24h
  • Douches chaudes 24/24h
  • Piscine
  • Informations touristiques
  • Location de vélo
  • Pressing
  • Réception (horaires limités)
  • Aire de barbecue
  • Café
  • Cuisine commune
  • Espace extérieur
  • Animaux de compagnie autorisés
  • Salle télévision
  • Sofa

Ce qui est inclus

  • Dépôt de bagages
  • Literie
  • Serviettes

Procédure d'annulation

Les clients peuvent annuler leur réservation sans aucun frais jusqu'à 2 jours avant leur arrivée (heure locale). Les paiements à HostelBookers ne sont pas remboursables.

Heure d’arrivée/Départ

Arrivée- Au plus tôt: 1:00
Départ-Au plus tard: 8:00

Réservation de groupe ?

Groupe de 15 personnes ou plus voyageant à Jaco?

Contactez-nous directement

Voir les autres établissements à Jaco

Room2Board Hostel and Surf School
14,00 USD

Auberge de jeunesse Pas encore évalué
Hotel Kangaroo
10,00 USD

Hôtel 92.7% 67 évaluations
Hotel Balcon del Mar
82,95 USD

Hôtel Pas encore évalué
Las Camas Mini Hostel
10,90 USD

Auberge de jeunesse 85.4% 25 évaluations
Copacabana Hotel & Suites
48,00 USD

Hôtel 3 étoiles Pas encore évalué
Las Brisas
21,46 USD

Hôtel 3 étoiles 97.1% 4 évaluations
Ecovital Costa Rica
26,34 USD

Appartement Pas encore évalué

Présentation

Hôtel Perico Azul est un petit hôtel de luxe apt-hôtel à l'extrémité sud de Jaco Beach, avec sa boutique comme les regards et l'emplacement privé à proximité des montagnes, El Perico Azul est entouré par la nature fard à joues et de nombreuses espèces d'oiseaux qui vous permettra de réveiller à des sons de meilleurs Costa Rica sons tropicaux. En savoir plus

Sélectionnez les dates pour voir les tarifs


  •  
    Date incorrecte
     
    Date invalide
     
    Date invalide - La date de départ ne peut pas être après le 26/11/2015

  •  
    Date incorrecte
     
    Date invalide
     
    Date invalide - La date de départ ne peut pas être après le 26/11/2015
     
    Votre date de départ est antérieure à votre date d’arrivée. Veuillez vérifier les dates sélectionnées et essayer à nouveau.
     
    Les réservations ne peuvent être effectuées que pour un séjour maximum de 31 jours. Veuillez sélectionner d’autres dates et essayer à nouveau.

Traitement de votre demande

A propos de Hotel Perico Azul

Cette tranche génial du ciel vous transportera le style de vie et de l'architecture décorative de ce pays coloré, il permettra vivre la culture, la chaleur et la raison pour que cela soit le plus heureux pays dans le monde.

Situé à seulement 2 min à pied de la plage de notre hôtel est le meilleur choix si ce que vous cherchez est une chambre calme confortable avec le nettoyage quotidien et toutes les commodités qui s'offrent à vous.

Notre équipe de professionnels du camp hôtel et de surf vous guidera à travers ce l'expérience de vous faire visiter au Costa Rica que vous n'oublierez jamais, et surtout celui que vous souhaitez reprendre à plusieurs reprises pendant de nombreuses années à venir.

Nos installations comptent avec des chambres simples et doubles d'occupation ainsi que d'un dortoir de groupe avec une capacité de 6 personnes, chaque chambre avec leur propre salle de bain et l'accès à une kitchenette de l'invité.

Hôtel Perico Azul est également à la maison pour le «Surf Tortuga Maison" de notre société sœur Surf Tortuga l'école, qui dirige l'une des affaires camp de surf la plus populaire de la ville avec tous les forfaits tout compris et à prix abordable, c'est donc vous donner accès à planche de surf Location de & sauveteur certifié par la National Association sauveteurs et moniteurs de surf certifié par l'ISA (International Surfing Association), l'accès à leur zone de club de plage, à seulement 2 minutes où vous pouvez simplement détendre sur une chaise longue sous le soleil tropical, louer une planche, ou même devenir un surfeur à plein temps pour une semaine ou deux.

Donc, si vous êtes dans l'aventure et les sports extrêmes comme le surf le sport le plus populaire sur le pays, ou tout simplement à la recherche d'un endroit pour vous pendre une serviette et oublier la vie de la ville folle, Hôtel Perico Azul est votre lieu d'être ...

Ne cherchez pas plus loin et préparez-vous à découvrir des lieux et des sensations que vous n'avez jamais si possible, laissez-nous vous goulotte de guidage de ce paradis incroyable, laissez-nous vous guider creux le sourire de ses habitants et leur éternelle "Pura Vida"

Informations sur l'établissement

Notre chambre sont confortables, agréable et propre, tout vient avec A / C, réfrigérateur, WiFi, TV par câble, dont certaines avec une cuisine ou que vous allez utiliser la cuisine commune et rencontrer de nouvelles personnes!

Information sur l'emplacement

Wer'e ideallly situé dans un quartier calme de Jaco, à distance de marche de la plage et quelques blocs loin des commerces et restaurants.Enjoy la tranquillité de vos nuits à 3 minutes de l'animation du centre, pour être prêt à surfer tous les jours!

Ce texte a été traduit en utilisant Google Translator

Voir les auberges à Jaco

HostelBookers Logo
Website feedback

Hotel Perico Azul Hotel

Calle Pastor Diaz, en frente del hotel, Morgan Cove, Calle Santa Ana, Jaco, Costa Rica

Hotel Perico Azul is a small cozy apt-hotel on the south end of Jaco Beach, with its boutique like looks and private location close to the mountains, El Perico Azul is surrounded by blush nature and many species of birds that will allow you to wake up to the sounds of Costa Rica's best tropical sounds.

Read more

100% Overall Rating 5 out of 5 customers would recommend this property based on 5 reviews

Atmosphere 100%

Cleanliness 100%

Facilities 100%

Location 96%

Safety 100%

Staff 100%

Value 100%

See all reviews

What's Included

  • Linen
  • Luggage Room
  • Towel

Facilities

  • Air conditioning
  • Free Wi-Fi
  • 24 Hour Security
  • Airport Transfers
  • Bicycle Hire
  • Book Exchange
  • Cable TV
  • Ceiling fan
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Hair Dryers
  • Internet Access
  • Laundry Facilities
  • Luggage Storage
  • Outdoor Swimming Pool
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Swimming Pool
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk

Purchasable Extras

  • Airport Pickup 55,000.00USD

Check-in / Check-out

Earliest check-in: 13:00

Latest Check-out: 11:00

Policies

  • Age Restriction
  • Credit Cards Not Accepted
  • No Curfew
  • Non Smoking
  • Taxes Included

Group booking?

Group of 15 or more traveling to Jaco?

Contact us directly

Hotel Perico Azul is a small cozy apt-hotel on the south end of Jaco Beach, with its boutique like looks and private location close to the mountains, El Perico Azul is surrounded by blush nature and many species of birds that will allow you to wake up to the sounds of Costa Rica's best tropical sounds.

Read more

Private Rooms

Standard Twin Private Ensuite

Sleeps 2

Room types

Private Room

Bathroom

Private Bathroom

Grade

Standard

Standard Twin Private Ensuite

Sleeps 2

Room types

Private Room

Bathroom

Private Bathroom

Grade

Standard

Deluxe Twin Private Ensuite

Sleeps 2

Room types

Private Room

Bathroom

Private Bathroom

Grade

Deluxe

Standard Twin Private Ensuite

Sleeps 2

Room types

Private Room

Bathroom

Private Bathroom

Grade

Standard

About Hotel Perico Azul

This awesome slice of heaven will transport you the life style and decorative architecture of this colorful country, it will allow live the culture, the warmth and the reason for this to be the happiest country in the world.

Just 2 min walk from the beach our hotel is the best choice if what you are looking for is a quiet cozy room with daily cleaning and all amenities available to you.

Our professional hotel & surf camp staff will walk you trough this experience to make you visit to Costa Rica one you will never forget, and most of all one you will want to resume many times for many years to come.

Our facilities count with singles and double occupation rooms as well as a group dorm with capacity for up to 6 people, each and every room with their own bathroom and access to the guest's kitchenette.

Hotel Perico Azul is also home for the "Tortuga Surf House" our sister company Tortuga Surf School that runs one of the most popular surf camp business in town with all inclusive packages and at affordable price, so this give you access to Surf Board rental's & Lifeguard Certified by the National Lifeguards association and Surfing instructors certified by the ISA (international surfing association); access to their beach club area, just 2 minutes away where you can just kick back on a lounge chair under the tropical sun, rent a board, or even become a full time surfer for a week or two.

So if you are into adventure & extreme sports such as surfing the most popular sport on the country, or just looking for a spot to hang you towel and forget about the crazy city lifestyle, Hotel Perico Azul is your place to be...

Look no further and get ready to discover places and sensations you never though possible, let us be your guide trough this amazing paradise, let us guide you trough the smile of its people and their everlasting " PURA VIDA"

Accommodation Information

Our room are cosy, nice & clean, all comes with A/C,fridge, WiFi,TV cable, some with a kitchen or you'll use the communal kitchen and meet new people!

Location Information

Wer'e ideallly located in a quiet area of Jaco, walking distance from the beach and few blocks away from shops & restaurants.Enjoy the tranquility of your nights at 3 minutes of the busy center, to be ready to surf every day!!

Cancellation Policy

Customers can cancel their reservation free of charge up to 2 days before arrival. After this date, charges will be applied by the property up to the first nights cost of the reservation, unless otherwise stated in the property’s conditions. Deposits paid are non refundable.