HostelBookers Logo
Votre avis sur le site internet

Hotel Motel Le Chateauguay Hôtel

3842 Boul. Ste-Anne, Québec, Canada

BIENVENUE CHEZ NOUS ! Nous serons heureux de vous recevoir à l’Hôtel Motel Le Châteauguay avec nos 43 chambres climatisées pour un repos bien mérité. Notre entreprise familiale vous comblera par son accueil chaleureux et personnalisé. Vous serez chez nous en toute tranquillité pour profiter d’une bonne nuit de sommeil. La réception est fermé de 23:00 a 08:00. Nous vous demandons de nous aviser si vous pensez arriver après 23:00. Évidemment nous avons un service 24 heures. En savoir plus

86% Evaluation générale 20 sur 22 clients recommandent cet établissement basé sur 22 commentaires

Ambiance 82%

Propreté 93%

Services 86%

Emplacement 77%

Sécurité 90%

Personnel 90%

Qualité/Prix 85%

Voir tous les avis

Ce qui est inclus

  • Literie
  • Dépôt de bagages
  • Serviettes

Services

  • Climatisation
  • Accès internet
  • Café
  • Centre d'affaire
  • Distributeurs automatiques
  • Douches chaudes
  • Equipement pour se faire du café ou du thé
  • Instalaciones de lavandería
  • Parking
  • Parking gratuit
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Piscine
  • Piscine intérieure
  • Plans de ville gratuits
  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Salle de réunion
  • Salle de sport
  • Service postal
  • Sécurité 24H/24
  • Terrasse en plein air
  • Téléphone direct
  • Téléphone/Fax
  • bain à remous
  • télévision par câble

Services payants

  • Petit-déjeuner 1,54USD

Heure d’arrivée / départ

Arrivée au plus tôt: 00:00

Départ au plus tard: 11:00

Politiques

  • Cartes bancaires acceptées

Réservation de groupe ?

Groupe de 15 personnes ou plus voyageant en Québec?

Contactez-nous directement

BIENVENUE CHEZ NOUS ! Nous serons heureux de vous recevoir à l’Hôtel Motel Le Châteauguay avec nos 43 chambres climatisées pour un repos bien mérité. Notre entreprise familiale vous comblera par son accueil chaleureux et personnalisé. Vous serez chez nous en toute tranquillité pour profiter d’une bonne nuit de sommeil. La réception est fermé de 23:00 a 08:00. Nous vous demandons de nous aviser si vous pensez arriver après 23:00. Évidemment nous avons un service 24 heures. En savoir plus

Chambres privées

Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains

Lits 2

Types de chambres

Chambre Privée

Salle de bain

Salle de bain privée

Catégorie

Standard

Standard 4 lits PRIVATE Salle de bains

Lits 4

Types de chambres

Chambre Privée

Salle de bain

Salle de bain privée

Catégorie

Standard

A propos de Hotel Motel Le Chateauguay

Situé dans la région de Beauport près des Chutes Monmorency, près du Domaine les Mezerets, 15 restaurants tous près, autobus, taxi, transport en autobus direct pour le Centre-Ville à partir du Parc O Bus, service en Été.

Informations sur l'hébergement

Notre section motel compte 30 unités modernes. La section hôtel est composée de 13 unités. Toutes nos chambres sont munies de téléphone avec appels locaux sans frais, salle de bain complète, téléviseur couleur, services de cablo-distributeur, climatiseur, cafetière, frigo, internet sans fil Wi-Fi, téléphone, réveil matin.

Information sur l'emplacement

L’Hôtel Motel le Châteauguay est situé à l’est de la ville de Québec, aux portes de la Côte de Beaupré et de Charlevoix et à 5 minutes du Vieux Québec, ce qui vous permet de profiter de tous les attraits touristiques tout en demeurant dans un secteur tranquille en plein développement.

AU PLAISIR DE VOUS RECEVOIR!

Procédure d'annulation

Les clients peuvent annuler leur réservation sans frais jusqu'à 1 jour avant leur arrivée. Sauf indication contraire dans les conditions générales de l'établissement, après cette date, l'établissement appliquera des frais correspondant au coût des premières nuits de la réservation. Les acomptes ne sont pas remboursables.

HostelBookers Logo
Website feedback

Hotel Motel Le Chateauguay Hotel

3842 Boul. Ste-Anne, Quebec, Canada

Welcome! We look forward to welcoming you to the Hotel Motel Le Châteauguay with our 43 air-conditioned rooms for a well deserved rest. Our Hotel will delight you with its warm and personal. You will be with us in peace to enjoy a good night's sleep. The reception is closed from 23:00 to 8:00 . We ask that you notify us if you think after 23:00 . Obviously we have a 24 hour service . Read more

86% Overall Rating 20 out of 22 customers would recommend this property based on 22 reviews

Atmosphere 82%

Cleanliness 93%

Facilities 86%

Location 77%

Safety 90%

Staff 90%

Value 85%

See all reviews

What's Included

  • Linen
  • Luggage Room
  • Towel

Facilities

  • Air conditioning
  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Breakfast Not Included
  • Business Centre"
  • Cable TV
  • Café
  • Direct Dial Telephone
  • Fitness Centre"
  • Free City Maps
  • Free Parking
  • Hot Showers
  • Hot Tub
  • Indoor Swimming Pool
  • Internet Access
  • Laundry Facilities
  • Meeting Room
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Postal Service
  • Swimming Pool
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Telephone Fax Facilities
  • Vending Machines

Purchasable Extras

  • Breakfast 1.54USD

Important Information

Please Note - Taxes not included in the rates shown online.

Check-in / Check-out

Earliest check-in: 00:00

Latest Check-out: 11:00

Policies

  • Credit Cards Accepted

Group booking?

Group of 15 or more traveling to Quebec?

Contact us directly

Welcome! We look forward to welcoming you to the Hotel Motel Le Châteauguay with our 43 air-conditioned rooms for a well deserved rest. Our Hotel will delight you with its warm and personal. You will be with us in peace to enjoy a good night's sleep. The reception is closed from 23:00 to 8:00 . We ask that you notify us if you think after 23:00 . Obviously we have a 24 hour service . Read more

Private Rooms

Standard Double Bed Private Ensuite

Sleeps 2

Room types

Private Room

Bathroom

Private Bathroom

Grade

Standard

Standard 4 Bed PRIVATE Ensuite

Sleeps 4

Room types

Private Room

Bathroom

Private Bathroom

Grade

Standard

About Hotel Motel Le Chateauguay

Located in the region near the Falls Monmorency Beauport, near the Domaine les Mezerette, all near 15 restaurants, bus, taxi, bus transportation direct to downtown from the Park & ??Ride, Summer service.

Please Note - Taxes not included in the rates shown online.

Accommodation Information

Our section has 30 motel units, modern. The hotel section is composed of 13 units. All rooms have telephone with free local calls, full bathroom, color TV, cable operator services, air conditioning, coffee maker, refrigerator, wireless Internet Wi-Fi, telephone, alarm clock.

Location Information

The Hotel Motel le Châteauguay is located east of Quebec City, gateway to the Côte de Beaupré and Charlevoix and 5 minutes from Old Quebec, which lets you enjoy all the attractions while remaining in a quiet area in full development.

See you receive!

Cancellation Policy

Customers can cancel their reservation free of charge up to 1 day before arrival. After this date, charges will be applied by the property up to the first nights cost of the reservation, unless otherwise stated in the property’s conditions. Deposits paid are non refundable.